Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 06:41

Vendredi 24 août 2007

142 - SOS JUDO CLUB SCORBE CLAIRVAUX


ECUSSON-VIENNE.jpg

Le Judo Club de SCORBE CLAIRVAUX situé dans la VIENNE (Ligue POITOU CHARENTES) lance un appel de détresse  :

"La saison commence la semaine prochaine et nous n'avons pas de Professeurs pour les grands !
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par quelques heures de cours, merci de lui faire parvenir nos coordonnées !
Valérie NOE 06 10 68 33 86
Véronique LEBEAU 05 49 19 74 08"

Les horaires à pourvoir sont  le Mercredi de 17h30 à 22h par tranches d'une heure à une heure trente (Benjamins-Minimes et Judo Loisirs)
Possibilité de 7 heures supplémentaires sur club voisin.

Ce club comptait 103 licences il y a trois ans et en compte 127 en 2007.

A suivre...
JMO
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Je suis tombé sur ce blog en tapant "judo, Côte d'Ivoire"Je tapais cela car je vais m'y rendre prochainement pour aider une clinique en construction . Judoka par ailleurs, je cherchais une adresse à Abidjan pour échanger des points de vue.Et je viens de lire les commentaires sur le prénom de Mr Bonet Maury. J'ai, de lui, un livre dédicacé qui date de l'époque où j'étais étudiant à l'université d'Orsay et où je n'avais pas encore les cheveux blancs...Tout une époque...François Wahl
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour. Merci pour votre commentaire.<br /> Pour la Côte d'Ivoire, vous pouvez contacter le Président de Fédération Ivoirienne de Judo, ANGBO ISAAC -<br /> <br /> Vous rencontrerez peut être aussi, un des anciens piliers du Judo Ivoirien : OUATTARA Pascal. Il dispose d'une très belle salle à COCODY.<br /> Saluez bien ces judokas de ma part, et assurez les de mon amitié.<br /> Jean Michel OUDINE<br /> jean-michel.oudine@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />